
Une histoire rocambolesque, on dirait que nous avons affaire à une fiction, mais détrompez-vous c‘est la triste réalité. Tombé sous le charme d’une belle “femme” mauritanienne, un homme réagit sans réfléchir.
Emporté par le physique et la beauté de cette dernière, il lui offre une dot colossale de 10 millions et des bijoux en or.
Une fois à l’hôtel après la cérémonie pour la nuit de noces, il découvre qu’il a affaire à un homme déguisé en femme.
Sa “nouvelle épouse” pour se tirer d’affaire, sort un pistolet et lui tire une balle dans la cuisse. Le malheureux s’est retrouvé aux urgences, et son cas est très critique, quant à sa “nouvelle épouse”, elle reste introuvable… La police a ouvert une enquête.
1 Commentaires
Fidèle Kouon
En Octobre, 2018 (07:54 AM) C'est bien fait pour lui. Très prochainement il ira au delà du physiqueParticiper à la Discussion
Commentez cet article